LE RÉGIME DE LA PROPHYLAXIE DU CANCER DE LA GLANDE LAITIÈRE : IL EST PLUS PETIT QUE LES CALORIES
Une dernière raison le régime avec un haut contenu des graisses peut être dangereuse pour la bonne santé de poitrine, est que chez cela il y a seulement trop de calories. Le docteur Moish le Chic Rappelant la forme Sloan-Кеттеринга - le plus grand admirateur de la tenue des calories superflues responsables pour le cancer du sein superflu. En réalité низкокалорийная le régime protège contre le cancer du sein. C'est soutenu par une grande quantité d'expériences des animaux, qui montrent que la restriction de la calorie réduit beaucoup le nombre des écrevisses de la glande laitière.
Mais il y avait aussi une expérience très extraordinaire non planifiée humaine, quand le rationnement de la nourriture était en réalité en Norvège pendant la Deuxième Guerre mondiale. Filles faites naître entre 1930 et 1932, consommaient beaucoup moins des calories que les générations précédentes et plus tardives. Chez influencé vers la famine valable en approximativement âge menarche il y avait une réduction de 13 pour-cent à la mort du cancer du sein. Cette réduction du risque de la mort du cancer du sein se prolongeait même après la ménopause. L'étude récente locale par l'Institut sud-africain de l'Étude Médicale a montré que l'introduction quotidienne de l'énergie des filles de cinq ans de village noires était approximativement 1 000 calories, en comparaison de presque double, qui font dans les filles Caucasiennes. Ces filles noires ont une faction minuscule de la quantité de risque du cancer du sein, qu'ont les filles Caucasiennes.
Est-ce que vous n'avez pas besoin d'une grande quantité de calories, si vous avez une écrevisse ?
Sûrement, pour la maladie du stade tardif il y a beaucoup de patients même demandent l'affouragement supplémentaire. Mais à Sloan-Кеттеринге, les femmes sans maladie négligée, semble, obtiennent le succès plus grand avec l'introduction plus basse de la calorie. "Si je devais recommander à une mesure prévenir le cancer du sein, ce serait низкокалорийная le régime," dit Sloan-Kettering Dr le Chic. Il recommande le régime pas plus, que 1 500 calories pour la plupart des femmes. Il même recommande низкокалорийную le régime aux jeunes patients du cancer du sein comme le moyen de prévenir la récidive.
La plus grande folie ne doit pas manger insuffisamment, mais manger les produits, qui sont hauts dans l'amidon ou la graisse et est bas dans la fibre et les substances nutritives. Même avec une plus petite quantité de calories, ce régime, est plus probable, gardera complet sur et le risque du cancer du sein haut. Vous vouloir s'assoiront avec le diététicien et le plan combien de calories pour manger, en considération de votre niveau de l'activité.
La recommandation
Il y a un résultat simple pratique. Vous voulez jeter en effet les graisses saturées, transfats, et l'oméga de 6 graisses. Les meilleures alternatives - ou les huiles du poisson ou les huiles d'olive. Si vous allez la voie dégraissée, puisque j'ai dit, choisissez le régime de haute qualité végétarien.
*27\239\2*
La santé féminine